H+

H+ est une webserie dont la diffusion va commencer le 8 août 2012. Je dis webserie mais le terme est peut être inadapté. Certes la diffusion va se faire sur Youtube mais quand Bryan Singer produit les budgets ne sont pas nécessairement ceux d’autres webseries.

 

Dans un futur proche une société de biotechnologie invente le H+, un processeur qui s’injecte avec une seringue. Une fois le processeur en place le patient peut accéder à une véritable ordinateur interfacé avec son cerveau qui surveille son état de santé et le connecte à internet où qu’il soit. Il devient possible de partager se vie en direct avec tout les autres connectés. Le succès est immédiat et une grande partie de la population se fait implanter le H+.

Mais un jour un évènement se produit et pratiquement tout les implantés meurent en même temps. La série alterne entre flashback avant l’évènement et la vie après de différent survivants. Et bien sur il y a une conspiration :)

 

La suite se passera là le 8/8/2012 : http://www.youtube.com/user/HplusDigitalSeries

Un court teaser

Image de prévisualisation YouTube

Le trailler

Image de prévisualisation YouTube

La video d’accueil des premiers cobaye du H+

Image de prévisualisation YouTube

 

2 réflexions sur “ H+ ”

  1. Merci pour l’info, ça m’a l’air très tentant, même si la base est classique ! On sent qu’il y a du budget, je serai au rendez-vous le 8 août ! Le transhumanisme est à la mode en ce moment, en tre Akta Maniiskor (Real Humans) et cette série !

      (Quote)

Laisser un commentaire