Comic Con – Les films

Le 5-8 juillet dernier se tenait la Comic Con France en parallèle de la Japan Expo. Je ne vais pas vous faire un résumé, d’autres font mieux ( ici ,  et ). Salut à tout ceux que j’ai croisé là bas au passage.

Mais quelques jours plus tard ( 12-15 juillet ) à l’autre bout du monde se tenait la Comic Con originale, celle de San Diego, Californie. Et là tout le monde y est allé de son annonce ciné, TV, comic et autre !

Voilà les plus grosses annonces ciné, par contre pas de vidéo vu que tout est en exclu pour ceux présent à la convention

 

Pacific Rim (12/7/2013)

Guillermo del Toro présentait les premieres images de son prochain film où de gros robot protègent la terre de terribles monstres :). Je crois avoir vu ce scénario dans pas mal d’anime mais si il y a quelqu’un qui peut transcrire ça à l’écran c’est surement lui. L’affiche m’a déjà vendue le film en tout cas ! Il nous faudra attendre la fin de l’année pour plus d’info.

 Godzilla (2014)

On reste dans les monstres de grande taille, sauf que cette fois c’est un grand classique qui revient nous défendre contre les autres monstres, avec des dégâts collatéraux.  Par Gareth Edwards le réalisateur de Monsters (qui m’avait surpris par son histoire). Pas d’images, pas de vidéo :(

The Hobbit: An Unexpected Journey (12/12/2012)

Peter Jackson venait présenter quelque images de plus pour la 1ere partie de The Hobbit. Encore une fois il fallait etre sur place pour en profiter, mais on avait déjà  un trailler :)

Image de prévisualisation YouTube

Elysium (6/3/2013)

Neill Blomkamp ( District 9 ) est arrivé avec des images qui sortaient tout droit du tournage. Matt Damon y joue un criminel repenti qui va se retrouver au bord de la mort après un accident. Il n’a pas d’autre choix que de replonger dans le crime pour espérer s’introduire sur Elysium, la station orbitale où vis l’élite loin de la surpopulation et des maladies terrestre.

Man of Steel (2013)

Superman revient dans un nouveau reboot de la franchise réalisé cette fois par Zack Snyder. On nous promet un superman plus tourmenté, plus aliéné. Je lui souhaite autant de succès que son collègue Batman

Looper (31/10/2012)

En 2072 la police a suffisamment progressé pour qu’on ne puisse plus se débarrasser d’un corps sans remonter au coupable. Mais la pègre a une solution, elle envoie ceux qu’elle veut tuer 30 ans dans le passé, où ils sont attendu par un homme de main comme Joe.  Mais un jour la cible qui apparaît devant Joe est lui même avec 30 ans de plus.

Un film avec Bruce Willis ça ne peut être que bien non ?

Image de prévisualisation YouTube

Marvel

Ceux la se passent de commentaire. Marvel/Disney accélère sa production de films et en plus d’Iron Man 3 et un autre Hulk on aura :

Thor: The Dark World

Ant-Man

Captain America: The Winter Soldier

Guardians of the Galaxy

 

 

Et voilà, c’est tout pour les films. Bientôt je vous parle séries.

Laisser un commentaire